

Drontal Pup est un vermifuge spécial pour chiots et jeunes chiens à partir de 2 semaines et 0,6 kg. Il lutte contre les infestations par les nématodes suivants :
La solution liquide rose est pratique pour chiots et jeunes chiens et facile à avaler.
Administration orale. L’administration de la suspension peut se faire soit directement au moyen de la seringue jointe, soit indirectement, mélangé à la nourriture. Aucun régime ne doit être suivi. Bien agiter avant l'emploi.
Un ml de Drontal Pup par kg de poids vif. Ceci correspond à 15 mg de fébantel et 14,4 mg d’embonate de pyrantel par kg de poids vif
Une seule administration par traitement. En raison de la précocité des infestations par vers (infestation intra-utérine et galactogène) le traitement avec Drontal Pup doit déjà commencer dès l’âge d’environ 2 semaines. Il est conseillé de répéter le traitement avec un intervalle de 14 jours, jusqu'à l'âge de 12 semaines.
Propionate sodique - Benzoate de sodium - Dihydrogénophosphate sodique dihydrique - Sorbitane monooleate - Polyvidon - Polysorbate 80 - Docusate sodique - Bentonite - Acide citrique anhydrique - Rouge cochinéale A (E124) - Gomme xanthane - Propylène glycol - Eau purifiée.