

Gengigel contient de l'acide hyaluronique de haut poids moléculaire (sous forme de hyaluronate de sodium), obtenu par un procédé biotechnologique garantissant un haut niveau de pureté.
La déficience en acide hyaluronique empêche les tissus de :
Par conséquent, un tel déficit devient par lui-même responsable de la persistance de l'état inflammatoire.
Gengigel, par une adhésion maximale, permet à l'acide hyaluronique (qui serait sinon éliminé par le drainage salivaire permanent) d'être maintenu in situ.
Gengigel est donc un produit innovant qui a une action prolongée sur l'équilibre des liquides tissulaires et qui accélère la cicatrisation et la réparation du desmodonte (ligament alvéolo-dentaire), en prévenant le déficit en acide hyaluronique naturel et en renforçant ses effets.
Après une hygiène buccale correcte, appliquer Gengigel trois à cinq fois par jour (après les principaux repas) pendant 3-4 semaines, jusqu'à disparition complète des symptômes. Il est conseillé de ne pas manger ni boire pendant au moins 30 minutes après l’application. Rincer avec 10 ml de produit (une dose) pendant 1 à 2 minutes.
Hyaluronate de sodium, eau, xylitol, alcool, polysorbate 20, huile de ricin hydrogénée PEG 40, alcool dichlorobenzylique, polycarbophile, arôme, acide citrique, hydroxyde de sodium, acide bleu 9 (CI42090).