- Menu
- Médicaments sans prescription
- Minceur
- Beauté & Cosmétique
-
Soins à domiciles / Premiers soins
-
Vitamines & Nutriments
-
Vétérinaire
-
Grossesse & Bébés
-
Hygiène & Sexualité
-
Médecines naturelles
-
Bien-être
Femannose N - 30 sachets
Traitement et prévention de la cystite et autres infections des voies urinaires
Complément alimentaire Dispositif médicalPropriétés de Femannose N
La solution efficace et naturelle contre la cystite !
Une patiente qui souffre de cystite a besoin de soulager ses douleurs à la vessie en éliminant les bactéries E.coli, responsables des douleurs. Femannose N constitue un traitement efficace grâce à son mode d’action : il joue le rôle de leurre pour détourner les bactéries E.coli des cellules de la vessie. Femannose N est un dispositif médical naturel qui peut limiter le recours aux antibiotiques dans un contexte de progression de l’antibiorésistance.
Femannose N est indiqué dans le traitement et la prévention des cystites et d’autres infections urinaires simples basses et bactériennes. Il ne provoque pas d’effets indésirables (sauf cas d’intolérance individuelle) ou de résistance bactérienne. Le D-mannose contribue à réduire les symptômes les plus fréquents des infections simples des voies urinaires basses (brûlures au moment d’uriner, besoin d’uriner fréquemment, de manière urgente, etc.).
Femannose N est un traitement flash : 1 femme sur 2 souffrant de cystite ou d’infection urinaire ne ressent plus aucune douleur dès les premières 24 heures après la prise de Femannose N.
En tant que dispositif médical, Femannose N fait l’objet d’une surveillance pendant et après sa commercialisation pour garantir sa sécurité d’emploi.
Conseils d'utilisation de Femannose N
Posologie
Pour les adultes et enfants à partir de 14 ans :
- Prévention : 1 sachet par jour pendant 1 mois
- Traitement : du jour 1 au jour 3, 3 sachets par jour et du jour 4 au jour 5, 2 sachets par jour
Il est recommandé de prendre Femannose N entre les repas. Il est conseillé de boire au moins 2 litres d'eau par jour pour faciliter la miction.
Mode d'administration
Diluez la poudre du sachet dans un grand verre d'eau et mélangez.
Contre-indications
Pendant la grossesse et l'allaitement, il est recommandé de prendre le produit qu'après avoir consulté son médecin. Si après 3 jours d'utilisation, vous n'avez constaté aucune amélioration sensible des symptômes, il est préférable d'arrêter la prise et de consulter un médecin.
Composition de Femannose N
Chaque sachet contient 2g de D-mannose.
Excipients : édulcorants : fructose, sucralose, acide citrique, colorant : rouge de betterave, anti-agglomérant, : dioxyde de silicium, arôme.
Fiche technique - Femannose N - 30 sachets
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
XLS Medical Max Strength - 120 comprimés
Capteur de graisse, de glucide et réducteur d'appétit 3 en 1