







Excilor contrôle le micro-environnement de l'ongle en acidifiant le lit de l'ongle. Excilor pénètre et traverse l'ongle, de sorte que l'ongle est traité "de l'intérieur vers l'extérieur". Plusieurs mois peuvent être nécessaires avant que l'ongle touché semble de nouveau totalement sain. Un ongle de pied pousse d'à peine +/- 1,5 mm par mois.
Excilor abaisse rapidement le pH de l'ongle et rend ainsi l'environnement peu propice à la prolifération des mycoses. L'ongle détérioré doit toutefois avoir le temps de repousser. Excilor a fait preuve d'efficacité lors d'essais cliniques.
Sans limer.
Résultats visibles dès la repousse de l'ongle.
Produit à usage externe. Ne pas employer en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à un des composants. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l'eau. Il n'y a pas de données cliniques disponibles chez l'enfant, pendant la grossesse ou l'allaitement. Les diabétiques ayant des problèmes aux pieds doivent consulter leur médecin avant de commencer le traitement Excilor. Ne pas employer après la date de péremption.
(Très rare, 1 cas sur 100,000) Une sensation d'irritation, démangeaison ou une douleur légère et locale. Des cas isolés de détachement de l'ongle et des ampoules autour de l'ongle ont été rapportés. Arrêter le traitement et consulter un pharmacien ou un médecin si les symptômes persistent ou s'aggravent.
Enrichi en glycérol, en lipides protecteur de l'ongle et en biotine. Lactate d'éthyle, acide acétique, agent pénétrant, agent filmogène, eau, glycérol, polysorbate 80, acétate de cétyle, alcools lanoliniques acétylés, biotine et agents de conservation (sans parabènes).