

Scheriproct est un médicament qui traite les symptômes des hémorroïdes et leur traitement pré- et postopératoire, proctite, eczéma anal. Cependant, ce médicament ne permet pas de guérir la cause de l'apparition des hémorroïdes.
Sa préparation appartient à la classe de médicaments contenant une substance utilisée pour l'anesthésie locale ainsi qu'un dérivé de la cortisone, pour le traitement des maladies inflammatoires anales.
Il est recommandé d'appliquer Scheriproct Pommade de préférence après la selle et après un nettoyage soigneux de la région anale. Ensuite, il est recommandé d'enduire à l'aide du doigt la région de l'anus et l'orifice anal lui-même d'une quantité de pommade de la grosseur d'un pois environ, en introduisant la pointe du doigt pour contrer la résistance du sphincter anal.
Si la pommade doit être appliquée à l'intérieur du rectum, il est nécessaire de visser complètement l'applicateur joint sur le tube et de l'introduire prudemment dans l'anus. Ensuite, déposer une petite quantité de pommade dans l'intestin en opérant une légère pression sur le tube.
En cas de forte inflammation et, par conséquent, d'affections particulièrement douloureuses, il peut être conseillé de pratiquer aussi l'application interne de la pommade au moyen du doigt.
Nuria G. publié le 10/04/2024 suite à une commande du 25/03/2024
Hace su función
Jean-michel C. publié le 28/01/2024 suite à une commande du 11/01/2024
Site intéressant , sérieux , produits à un prix compétitif .
Client anonyme publié le 19/04/2023 suite à une commande du 01/04/2023
Bonjour. Si je mets 4, c'est tout simplement en rapport à la date de péremption, 07/23 ça parait un peu court. J'aurais même pu mettre 3.
Client anonyme publié le 26/02/2023 suite à une commande du 07/02/2023
Facile a appliquer