

Vitamine D Will est un médicament à base de vitamine D. La Vitamine D Will est un médicament qui peut être utilisé pour la prévention et le traitement des carences en vitamine D. D Will contient de la cholécalciférol, une forme de vitamine D, également appelée vitamine D3.
Les bienfaits de la vitamine D comprennent notamment une réduction possible du risque de certaines maladies grâce au renforcement des fonctions vitales de l'organisme et à son rôle essentiel pour la santé des dents et des os.
En plus d'être un nutriment important pour votre santé en général, la vitamine D peut également se révéler bénéfique pour votre peau car certaines études ont montré qu'elle pourrait avoir un rôle dans la lutte contre les bactéries responsables de l'acné.
La vitamine D pourrait également participer à la protection et au renouvellement de la peau en favorisant la croissance, la réparation et le métabolisme des cellules cutanées, en renforçant le système immunitaire de la peau et en aidant à neutraliser les radicaux libres susceptibles de provoquer un vieillissement prématuré.
Vitamine D Will 1000 UI est indiqué chez les adultes et les adolescents. La vitamine D Will 800 UI, 1000 UI et 3200 UI ne doit pas être utilisée chez les enfants de moins de 12 ans.
La dose doit être établie par un médecin, sur une base individuelle, en fonction de l'étendue de la supplémentation nécessaire en vitamine D. Les habitudes alimentaires du patient doivent être évaluées avec attention et la teneur en vitamine D ajoutée artificiellement dans certains types d'aliments doit être prise en considération.
800 UI - 4000 UI par jour, en fonction de la gravité de la maladie et de la réponse du patient au traitement. Après un mois de traitement, une dose d'entretien plus faible doit être envisagée, en fonction des taux sériques souhaités, de la gravité de la maladie et de la réponse du patient au traitement.
800 UI - 1000 UI par jour. La dose doit être adaptée en fonction des taux sériques souhaités, de la gravité de la maladie et de la réponse du patient au traitement.
800 UI – 1000 UI par jour.
1000 UI de cholécalciférol (correspondant à 25 microgrammes de vitamine D3).