

Les produits de Fultivit-D3 contiennent de la vitamine D3 qui régule l'absorption et le métabolisme du calcium tout comme l'incorporation du calcium dans le tissu osseux. Ces médicaments sont utilisés pour prévenir et traiter une déficience en vitamine D3. Il se peut que votre médecin prescrive ce médicament en complément d'un traitement spécifique de la perte osseuse.
Ce médicament se prend par voie orale. La capsule doit être avalée en entier avec de l'eau, de préférence avec de la nourriture.
Les capsules molles de Fultivit-D3 ne peuvent pas être données aux enfants de moins de 12 ans, en raison du risque d'étouffement.
Pour la prévention de la déficience en vitamine D : Une capsule par mois.
Pour le traitement de la déficience en vitamine D, le dosage est adapté individuellement. Pour les doses de recharge élevées à l'initiation du traitement de la déficience en vitamine D sous surveillance médicale, le dosage unique requis ou une dose cumulative doit être déterminée par le médecin. La dose mensuelle ne doit pas dépasser 120 000 UI (c.à.d. un maximum de 1 capsule par semaine).
Contenu de la capsule :
Enveloppe de la capsule :