- Menu
- Médicaments sans prescription
- Minceur
- Beauté & Cosmétique
-
Soins à domiciles / Premiers soins
-
Vitamines & Nutriments
-
Vétérinaire
-
Grossesse & Bébés
-
Hygiène & Sexualité
-
Médecines naturelles
-
Bien-être
NiQuitin Minilozenge 2 mg - 60 comprimés à sucer
Diminue l'envie de fumer, la sensation de malaise et d'irritabilité
MédicamentPropriétés de NiQuitin Minilozenge 2 mg
Aide à arrêter de fumer
Vous aussi, vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer ? Alors, vous savez comme il est difficile d’arrêter définitivement de fumer. À un moment, vous êtes très fort(e) et décidé(e). À un autre, c’est très compliqué. Difficile de tenir bon... Toutefois, vous pouvez, vous aussi, parvenir à arrêter de fumer. Placez un comprimé NiQuitin Minilozenge dans votre bouche chaque fois que l’envie de cigarette est trop importante, jusqu’à un maximum de 15 fois par jour. Les petits comprimés à sucer au goût de menthe fraîche fondent en bouche en 10 minutes, ce qui fait diminuer rapidement l’envie de cigarette.
NiQuitin Minilozenge vous aide à arrêter de fumer en remplaçant une partie de la nicotine que vous obtenez des cigarettes. Cette nicotine soulage certains des symptômes désagréables qui peuvent survenir chez les personnes qui essaient d'arrêter de fumer, comme la sensation de malaise ou d'irritabilité.
Conseils d'utilisation de NiQuitin Minilozenge 2 mg
Utilisation
NiQuitin Minilozenge 2 mg convient aux fumeurs qui fument 20 cigarettes ou moins par jour. Si vous fumez plus de 20 cigarettes par jour: commencez avec NiQuitin Minilozenge 4 mg.
- Commencez par 8 à 12 pastilles par jour. Prenez une pastille chaque fois que vous ressentez l'envie de fumer.
- Utilisez les pastilles de cette manière pendant 6 semaines au maximum, puis réduisez progressivement le nombre de pastilles que vous prenez chaque jour.
- Lorsque vous n'avez plus qu'une ou deux pastilles par jour, vous pouvez arrêter complètement de les prendre.
- Une fois que vous avez arrêté d'utiliser les pastilles, vous pouvez avoir des envies soudaines et occasionnelles de fumer. Dans ces moments-là, vous pouvez prendre une autre pastille.
Contre-indications
- Ne jamais dépasser la dose indiquée. Suivez attentivement les instructions et ne prenez pas plus de 15 pastilles en une journée (24 heures)
- Si après 9 mois (au total) vous ressentez toujours le besoin d'utiliser NiQuitin Minilozenge, veuillez consulter un professionnel de la santé
- La nicotine contenue dans la pastille est libérée lentement dans la bouche, puis absorbée par l'organisme
- Prenez une pastille dans votre bouche et déplacez-la régulièrement d'un côté à l'autre de la bouche jusqu'à ce qu'elle soit complètement dissoute, ce qui prend environ 10 minutes
- Ne mâchez ou n'avalez jamais la pastille en une seule fois
- Les enfants de 12 ans ne doivent pas utiliser NiQuitin Minilozenge
Composition de NiQuitin Minilozenge 2 mg
Substance active
- 2 mg de nicotine par comprimé
Autres composants
Mannitol (E421) alginate de sodium (E401), gomme de xanthane (E415), bicarbonate de potassium (E501), polycarbophile de calcium, carbonate de sodium (E500), acésulfame de potassium (E950), arôme de menthe (menthol racémique, huile de menthe poivrée, acacia), stéarate de magnésium (E470b), sucralose.
Fiche technique - NiQuitin Minilozenge 2 mg - 60 comprimés à sucer
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
-
1
0
-
2
0
-
3
0
-
4
1
-
5
0