



Vous aussi, vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer ? Alors, vous savez comme il est difficile d’arrêter définitivement de fumer. À un moment, vous êtes très fort(e) et décidé(e). À un autre, c’est très compliqué. Difficile de tenir bon... Toutefois, vous pouvez, vous aussi, parvenir à arrêter de fumer. Placez un comprimé NiQuitin Minilozenge dans votre bouche chaque fois que l’envie de cigarette est trop importante, jusqu’à un maximum de 15 fois par jour. Les petits comprimés à sucer au goût de menthe fraîche fondent en bouche en 10 minutes, ce qui fait diminuer rapidement l’envie de cigarette.
NiQuitin Minilozenge vous aide à arrêter de fumer en remplaçant une partie de la nicotine que vous obtenez des cigarettes. Cette nicotine soulage certains des symptômes désagréables qui peuvent survenir chez les personnes qui essaient d'arrêter de fumer, comme la sensation de malaise ou d'irritabilité.
NiQuitin Minilozenge 2 mg convient aux fumeurs qui fument 20 cigarettes ou moins par jour. Si vous fumez plus de 20 cigarettes par jour: commencez avec NiQuitin Minilozenge 4 mg.
Mannitol (E421) alginate de sodium (E401), gomme de xanthane (E415), bicarbonate de potassium (E501), polycarbophile de calcium, carbonate de sodium (E500), acésulfame de potassium (E950), arôme de menthe (menthol racémique, huile de menthe poivrée, acacia), stéarate de magnésium (E470b), sucralose.
Daniel Q. publié le 01/12/2024 suite à une commande du 11/11/2024
Correspond totalement à mes besoins