



La flore intestinale remplit plusieurs fonctions importantes y compris le développement du système immunitaire, plus de 60% de toutes nos cellules immunitaires sont dans notre intestin. Avant la naissance, le tube digestif du fœtus est stérile. Dès que le bébé nait, sa flore intestinale est colonisée par les bactéries. Elle se construit et se diversifie progressivement durant les premières années. Ce processus lent et fragile peut facilement être perturbé, c'est alors qu'on parle de dysbiose. Cela peut se manifester par des troubles intestinaux passagers.
De nombreuses études scientifiques ont démontré qu'un apport en Lactobacilles et en Bifidobacilles (bactéries) pouvait permettre de maintenir le confort intestinal à tout âge. Les bactéries les plus abondantes dans notre flore intestinale sont les Lactobacilles et les Bifidobacilles. Les scientifiques ont démontré qu'elles participent à la digestion et à l'assimilation des nutriments et jouent un rôle important dans l'équilibre de l'écosystème intestinal.
Bien agiter le flacon avant emploi jusqu’à remise en suspension complète. Les gouttes peuvent être administrées directement dans la bouche du bébé ou bien ajoutées à de l’alimentation tiède. Eviter de les mélanger directement dans des aliments chauds, la chaleur pouvant réduire l’efficacité du produit Imutis Baby.
Ingrédients par dose :
Sans gluten, soja n lactose. Halal et Casher.