- Menu
- Médicaments sans prescription
- Minceur
- Beauté & Cosmétique
-
Soins à domiciles / Premiers soins
-
Vitamines & Nutriments
-
Vétérinaire
-
Grossesse & Bébés
-
Hygiène & Sexualité
-
Médecines naturelles
-
Bien-être
Propriétés du Dr. Herma Patch Anti-boutons Petit
Un patch pour soigner les boutons isolés
Les patchs Dr. Herma contiennent une formule unique composée de 3 ingrédients essentiels pour retrouver une peau saine. Ultrafins et transparents, ils prennent soin des boutons en les camouflant et en les protégeant pendant le jour ou la nuit. Le format est particulièrement adapté au traitement des boutons isolés, tant sur le visage que sur le corps.
- Absorbe l'excès de sébum qui obstrue les pores
- Élimine les impuretés de la peau
- Soulage l'inflammation
- Réduit les rougeurs
- Favorise la cicatrisation
Maximisez vos profits
Utilisez le moins de produits possible : évitez d'appliquer trop de produits qui ne font pas partie de votre routine de soins de la peau. Les femmes devraient limiter le maquillage et les crèmes parfumées au minimum. Les hommes doivent éviter les gels, les mousses et les après-rasages.
Protégez votre peau du soleil : l'exposition au soleil peut provoquer des cicatrices sur les boutons d'acné. Appliquez une protection solaire chaque fois que vous sortez.
Nettoyez vos accessoires de maquillage : les pinceaux, éponges et autres accessoires de maquillage peuvent abriter de nombreuses bactéries. Nettoyez-les après chaque utilisation pour éviter la propagation des bactéries sur votre peau.
Changez régulièrement votre taie d'oreiller : les taies d'oreiller recueillent les bactéries présentes sur votre visage pendant la nuit, ce qui peut obstruer vos pores et provoquer des boutons. Changez-les régulièrement.
Démaquillez-vous tous les soirs : éliminez les impuretés et les bactéries accumulées pendant la journée en vous démaquillant tous les soirs, quelle que soit l'heure à laquelle vous rentrez chez vous.
Surveillez votre alimentation : le régime alimentaire joue un rôle dans la prévention de l'acné. Évitez les aliments gras et sucrés, les produits laitiers et les viandes transformées. Privilégiez les fruits, les légumes et les huiles riches en oméga-3.
Conseils d'utilisation du Dr. Herma Patch Anti-boutons Petit
Usage
- Nettoyez la zone affectée : Désinfectez-la puis séchez-la avec une serviette.
- Appliquer le sparadrap: Appliquer doucement le sparadrap sur le bouton avec des mains propres.
- Retirer après 6-8 heures: Laisser agir un jour ou une nuit et retirer avec précaution.
À quel stade dois-je appliquer le patch ? L'hydrocolloïde attirant l'eau et l'humidité, les patchs anti-boutons du Dr Herma sont plus efficaces sur les boutons matures, c'est-à-dire lorsque vous voyez du liquide blanc ou du pus piégé à l'intérieur du bouton.
Combien de temps dois-je laisser l'emplâtre en place ? Si vous appliquez l'emplâtre le soir, vous pouvez le laisser en place toute la nuit. Si vous l'utilisez pendant la journée, vous pouvez le laisser en place jusqu'à ce qu'il devienne opaque. N'oubliez pas de faire une pause entre les applications pour laisser votre peau respirer.
Les pansements peuvent-ils également être utilisés sur le corps ? Absolument, nos pansements pour boutons peuvent être utilisés aussi bien sur le visage que sur le corps. Nous proposons différentes tailles d'emplâtres pour tous les types de boutons et toutes les zones d'application possible.
Contre-indications
- Éviter l'exposition au soleil après application
- Faire une pause entre 2 applications pou laisser la peau respirer
- Arrêter l'utilisation et demander à un médecin si une éruption cutanée et / ou irritation se produit
Condition de conservation
- Tenir hors de portée des enfants
- Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité
Composition du Dr. Herma Patch Anti-boutons Petit
Ingrédients
GOMME DE CELLULOSE, POLYCYCLOPENTADIENNE, POLYISOBUTÈNE, PECTINE, ACIDE SALICYLIQUE, HUILE DE FEUILLE DE MELALEUCA ALTERNIFOLIA (ARBRE À THÉ), ACIDE MADÉCASSIQUE, ACIDE ASIATIQUE, ASIATICOCIDE, POLY (ALCOOL VINYLIQUE), ESTER DE THIODIPROPIONATE, LIMONÈNE.