Du changement sur ColisPharma ? Vous l'aurez peut-être remarqué, votre site ColisPharma a récemment fait peau neuve ! En effet, pour vous offrir un site plus performant, convivial, simple d'utilisation et correspondant à vos attentes, quelques changements ont été réalisés sur votre pharmacie en ligne belge, ColisPharma, en tenant compte de vos besoins et retours.
Pour commencer, il nous tenait à cœur de vous faire profiter d'un design plus en accord avec les tendances actuelles. En plus de notre changement d'identité visuelle (remarquez la refonte de notre logo et l'utilisation de couleurs plus harmonieuses), un énorme travail a été effectué sur votre expérience client, notamment sur smartphones et tablettes : une navigation responsive adaptée à tous types d'appareils. Découvrez ci-dessous l'avant et après :
Outre le changement esthétique de votre site, nous avons également tenu compte de vos nombreux retours pour ajouter des fonctionnalités et améliorations demandées. Citons notamment un programme de fidélité et une recherche améliorée. Envie d'en savoir plus ? Découvrez tous nos changements ci-dessous.
Qu'est-ce qui ne change pas ?
- Utilisez le même compte client que précédemment*.
- Notre service et notre qualité restent identiques.
- Notre catalogue et nos prix sont inchangés.
- Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous conseiller.
Qu'est-ce qui sera plus facile pour vous ?
- Une navigation aisée, responsive et conviviale.
- Un programme de fidélité pour vous récompenser de votre fidélité sur ColisPharma. Découvrez-le !
- Une recherche améliorée tenant compte des erreurs de frappe et vous affichant directement les résultats les plus proches de votre recherche.
- Un centre d'aide fournissant déjà une réponse à la majorité de vos questions.
- Une mise en avant des différents conditionnements existant pour un même produit.
- Une mise en avant du type de produit que vous achetez (médicament, dispositif médical, etc.).
- Une possibilité de nous fournir des informations sur votre état de santé ainsi que celui de votre famille (en accord avec ce qui nous est imposé par la législation belge).
- Une ouverture à toute l'Europe avec des nouveaux transporteurs (PostNL notamment).
- Une version entièrement traduite en néerlandais.
- Et bien d'autres améliorations que vous ne tarderez pas à découvrir !
Vous avez remarqué une erreur, un problème ou un dysfonctionnement ? N'hésitez pas à nous en faire part !
* BON A SAVOIR :
Pour des raisons évidentes de sécurité, l'ancien mot de passe de votre compte client n'a pas pu être récupéré. Si vous possédiez déjà un compte client et qu'il s'agit de votre première connexion sur la nouvelle version de notre site, cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" afin de générer un nouveau mot de passe et ainsi vous connecter à nouveau à votre compte. Cette manipulation n'est à réaliser qu'une seule fois. Un problème de connexion ou une question ? Notre service client vous aide par téléphone au 00 32 60 77 17 17 ou par email à contact@colispharma.be.