



Cubitan est un complément nutritionnel oral prêt à l'emploi. Cubitan apporte protéines, énergie, arginine, vitamines et minéraux spécifiques, pour combler les carences éventuelles.
Si vous restez trop longtemps assis ou couché dans la même position, il peut arriver que vous souffriez d'escarres. Une bonne alimentation est particulièrement importante pour aider à la cicatrisation. Si vous n'absorbez pas suffisamment de nutriments via l'alimentation normale, votre médecin vous conseillera de compléter celle-ci avec une boisson de nutrition médicale, comme Cubitan. Cubitan est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales en cas de dénutrition associée à des escarres.
En complément de l’alimentation normale : 1-3 bouteilles par jour pendant 12 semaines.
A conserver de préférence dans un endroit sec et frais. Bien agiter avant utilisation. Prêt-à-l'emploi. A consommer de préférence frais. Après ouverture, la bouteille refermée se conserve au réfrigérateur (max. 24 h). Ne convient pas comme unique source d'alimentation.
Protéines de lait de vache, eau, dextrine-maltose, sucre, huiles végétales (colza, tournesol), L-arginine, poudre de cacao, correcteur d'acidité (acide citrique), L-ascorbate de sodium, caroténoïdes (contient du soja) (β-carotène, oléorésine de lycopène de tomate, lutéine), orthophosphate de magnésium, arôme , émulsifiant (lécithine de soja), chlorure de choline, DL-α-tocophérol, chlorure de potassium, citrate de potassium, phosphate tri-calcique, lactate ferreux, stabilisant (carraghénanes), sulfate de zinc, chlorure de sodium, gluconate de cuivre, sulfate de manganèse, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, fluorure de sodium, acétate de rétinol, acide ptéroylmonoglutamique, chlorure de chrome, sélénite de sodium, molybdate de sodium, iodure de potassium, phytoménadione, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine.
Sans gluten.